Expérience

inventeur du produit tapis de gravier, la marque Strizo approvisionne depuis 1969 le marché industriel international du bâtiment industriel, tertiaire et l’industrie de la construction navale.

 

- nous accompagnons les projets en commençant par l’étude faite avec les cabinets d’économistes de la construction, l’aide à l’établissement d’une enveloppe des prix, délais de chantiers, produits utilisées.. et prenons en charge l'ensemble du processus, ainsi que le service après-vente et la certification éventuelle.

 


- la société dispose de son propre laboratoire, ou les systèmes de revêtement Strizo sont développés et soumis à différents tests ; les systèmes nouvellement crées sont testés et éprouvés de manière intensive, avant d'être mis en application, ce qui nous permet de garantir la qualité en direction de nos clients.

 


- en faisant ensemble l'inventaire de tous les critères déterminants, nous nous engageons auprès de nos clients à leur fournir  une solution technologique de revêtement de sol adapté à son activité  (trafic léger, trafic lourd, charges liquides, chimiques et mécaniques importantes..) ce qui au final, lui confère un caractère de durabilité important.

 


- l'avantage des systèmes de revêtement coulés ou talochés, est d'être un revêtement sans couture (plinthes remontés), très esthétique. (au besoin, adaptables à la norme HACCP)

 

résistants à l'usure, robustes, les revêtements de sol Strizo nécessitent peu d'entretien et sont facilement nettoyable.

 


- la main d'œuvre qualifié, formé chez Strizo durant plusieurs années avec une expérience de différents chantiers et une forte connaissance des produits appliqués (plus de 500 000m² à l'année) offre la garantie de pose en respectant la technicité.

 


forte productivitédélais brefs des chantiers.

 


- les prix et la pose sont garantis par un "circuit fermé" - fabriquant et applicateur des produits.